La mise en beauté, comment la réaliser ?

Même si en ce moment, nous ne voyons personnes, nous pouvons tout de même avoir envie de nous pomponner, nous les femmes. En effet, il est agréable de se regarder dans le miroir et de se sentir belle. C’est pourquoi, je vais donc vous donner quelques petites astuces maquillages pour pouvoir vous aider dans celui ci les jours où vous souhaitez vous maquiller. Bien évidemment, ses différentes astuces pourront servir encore après le confinement, sans aucuns soucis !

Mettre des faux cils.

On connait toutes la galère qu’est de mettre des faux cils. En effet, il est assez compliqué de poser la colle et par la suite, poser le cil d’une seule fois, correctement. Parfois, on se retrouve donc avec de la colle un peu partout, et ce n’est pas forcément très propre. C’est pourquoi, j’ai eu envie de vous parler de faux cils magnétiques. Vous pouvez d’ailleurs trouver un article sur ceux la sur le site de ifss.fr/beaute-et-soins/. Pour ma part, c’est une véritable révolution. Je ne mets plus de colle qui abîme et arrache les vrais cils. Et j’ai enfin les yeux de biche que je souhaite avoir lorsque je les mets !

Le scotch, pour le maquillage des yeux.

Vous pouvez effectivement vous maquiller les yeux avec du scotch. Il suffit donc de coller un petit morceau au coin externe de l’œil pour pouvoir vous maquiller. Celui ci vous aidera à vous faire des yeux parfait et surtout, pour votre eye liner. Je pense que je ne suis pas la seule à avoir du mal, de temps à autre à faire un trait parfait. Avec le scotch, il vous suffira donc de suivre la ligne, tout simplement. Vous n’avez maintenant, plus aucune excuse pour ne pas vous maquiller comme une professionnelle et avoir des yeux de rêves ! Pour ma part, j’utilise régulièrement cette méthode qui m’a souvent aidé pour le liner comme pour le fard à paupières !