Messieurs, comment satisfaire votre partenaire sexuelle à tous les coups ?

Pour votre confiance en vous-même et pour la bonne santé de votre couple, retrouver une bonne libido est essentiel. Voici donc quelques conseils que l’on vous propose si vous avez perdu votre appétit sexuel ou que vous souffrez d’impuissance.

Éviter le stress et l’anxiété

Pour avoir une meilleure performance au lit, vous devez éviter toute source de stress et d’anxiété. C’est paradoxal, mais il importe de vous concentrer sur ce que vous faites et d’apprécier le moment présent. Le stress a tendance à entrainer des pannes sexuelles. Et si vous y pensez trop, vous ne retrouverez pas plus vite la route vers une belle érection.

Prendre du mal extra

Mal extra est LE stimulant sexuel du moment. Il s’agit d’une marque de pilule bleue qui prend plus des hersages de compléments alimentaires que de médicaments classiques. Il a l’avantage de booster votre libido tout en vous permettant de gagner quelques centimètres de taille de sexe. Et en prime, il n’y a pas de risque d’effets secondaires.

Avec Mal Extra, vous tiendrez plus longtemps au lit ; vous aurez une meilleure érection ; mais vous aurez également une plus grande taille de pénis. De quoi ravir votre belle.  Mais alors, comment utiliser male extra ? C’est simple : il est conseillé notamment d’en prendre 3 gélules par jour pendant une période de 3 à 6 mois selon les résultats attendus.

Éviter les exercices physiques trop intenses

Avant l’heure H, il est également conseillé de pratiquer un exercice physique trop intense. Envie de vous sculpter un corps ? Le sexe suffit amplement. Savez-vous qu’un homme peut bruler jusqu’à 200 calories pendant un acte sexuel ? Et c’est beaucoup plus sympathique et plus ludique que d’aller en salle de sport soulever de la fonte. Pour vous préparer à votre rendez-vous amoureux, passez plutôt l’après-midi à vous bichonner et à vous reposer. Ce sera mieux pour votre performance du soir.